✔ Les derniers évènements

Année 2019 (Janvier-février)

Le Mercredi 9 janvier, UNRPA Gravières-les Salelles tenait son Assemblée Générale annuelle au centre d’accueil des Vans. Sur 115 adhérents, 85 avaient répondu à la convocation. C’est dire toute l’importance du club dans les deux communes Gravières et Les Salelles ! Marie Claude Corino et Josette Moutet, vice-présidentes, Daniel Doladille, trésorier, et Yolande Mascret, secrétaire, faisaient les bilans pour 2018 (bilan moral, bilan d’activité et bilan financier) montrant bien tout le dynamisme de l’UNRPA.

Le diaporama créé par Léo donnait vie aux commentaires et résumait une année d’activités. Les repas conviviaux, les voyages, les animations culturelles, les après-midi jeux de société, les mercredis balade…tout un ensemble d’animations qui sont très prisées par les adhérents. Pour 2019, les mêmes animations continuent avec une nouveauté cette année, un atelier vannerie sous la responsabilité de Dominique Deschanels. On notait la présence de Monique Doladille, maire de Gravières, et d’Alain Faucuit, maire des Salelles.

Les deux mairies mettent toujours à la disposition du club leurs salles ou du matériel, sans compter le versement d’une subvention annuelle de 250€ qui s’ajoute à celle du département de 155€. Madame Clémenceau, présidente de la Fédération 07 Ensemble et Solidaires UNRPA, disait toute son admiration devant la vitalité exceptionnelle du club.

L’AG se poursuivait autour d’un bon repas préparé par lou Picouret avec en prime l’animation musicale présentée par monsieur Claude JULES.